Non classé

Blog Hop d’avril

12647400_10209099187376593_3661363879113818918_n

Coucou!!

Nous voici déjà le 25 du mois et donc le jour du Blog hop!! Heureusement que ce rendez-vous existe car cela m’oblige à publier quelques petites choses sur mon blog…non pas que je ne scrappe pas, mais il est vrai que j’oublie très souvent de publier mes créations… Il va falloir que je me contraigne à venir partager avec vous plus régulièrement!!

Revenons à notre sujet du jour:  comme chaque mois, nous publions le Blog Hop « autour d’un set ». Chaque mois, chacune vous présente son projet élaboré autour d’un set de tampons STAMPIN UP. Ce mois-ci il s’agit du set « bouquet de ballons ». J’adore de set et sa perforatrice assortie du catalogue printemps/été.  Très festif, il est très approprié aux anniversaires. J’ai donc choisi de réalisé une carte pour l’anniversaire de mon filleul qui fêtera ses 6 ans dans quelques jours…

J’ai choisi de réaliser une carte qui laisse apparaître un message lorsqu’on l’ouvre.

Je vous laisse découvrir en image la carte qui l’attendra à son retour de vacances:

IMG_1042

IMG_1053

IMG_1052

Matériel utilisé: Set de tampon « bouquet de ballons» (réf 141035); Perforatrice (réf.140609) ; Papiers  Bloc de papier de la série design  » Ma fête à moi » (ref. 140552), Tip Top Taupe  ( Réf. ); encres Tip Top Taupe ( réf. 138325), Piscine Party (réf.126982)  Poinçons framelits « Grands chiffres » (bref. 140622); pinceau à paillettes Wink of stella (réf. 141898)

Comme je vous le disais je trouve ce set très festif…et étrangement je trouve aussi qu’il peut très bien  s’adapter à des occasions plus tristes… Il m’est arrivé d’utiliser les tampons « bouquet de ballons » pour des cartes de condoléances afin de soutenir les personnes que l’on apprécie à traverser ces moments douloureux.

Voici une des cartes réalisées:

IMG_1054

IMG_1055

Matériel utilisé: Set de tampon « bouquet de ballons» (réf 141035); Perforatrice (réf.140609) ; Papiers Murmure blanc  (ref. 106549); encres Rouge Rouge ( réf.126954), Perforatrice confetti de coeurs (réf.137415)

Si vous venez de chez  Nadège c’est que vous êtes déjà dans la boucle sinon je vous laisse y entrer et découvrir les magnifiques réalisations des autres scrapeuses !!

precedent2-600x288

suivant2-600x288

A très vite!!

 

Magali

6 réflexions au sujet de « Blog Hop d’avril »

Laisser un commentaire

