Non classé

Invitations pour un baptême

Coucou!!

Et oui vous ne rêvez pas nous ne sommes pas encore le 25 et pourtant je publie un article…. on ne se moque pas… 😉

Dans mon précédent article, je vous expliquais que je ne prenais pas le temps de publier mes projets en dehors du Blog Hop. Je vais essayer d’être plus rigoureuse donc pour partager avec vous mes réalisations.

Aujourd’hui je voulais vous présenter des invitations que j’ai réalisées pour le baptême du fils d’une amie. Le baptême ayant déjà eu lieu je peux vous dévoiler ce projet.

DSC_0006-001

DSC_0012-001

Matériel utilisé: Set de tampon « Zoo Babies» (réf 130453) « Layerez Letters Alphabet »(réf. 138692) Perforatrice  étiquette festonnée (réf. 133324) ; Papiers Très Vanille ( Réf.106550) Ardoise bourgeoise ( Réf.119982) ); encres Ardoise bourgeoise( réf. 131179), Sequins Trim argenté (Réf. 138399), Ruban de satin surpiqué Très vanille (Réf. 134550) 

A l’occasion j’ai offert un mini album où les souvenirs de cette belle journée trouverons j’espère leur place. Il y a quelques nouveautés Stampin Up dans celui-ci… Il faudra être patients pour les découvrir dans le catalogue qui arrive le 1 er juin…

DSC_0016-001DSC_0021-001DSC_0026-001A très vite pour découvrir encore plus de nouveautés Stampin ‘up

Laisser un commentaire

