boîtes·naissance

la boîte naissance n°2

Bonjour, bonjour

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la seconde boîte naissance que j’ai réalisée… Cette fois ci, le sexe du bébé est inconnu, j’espère donc avoir fait les bons choix de couleurs pour que cela soit assez mixte.

La première a eu un grand succès auprès de la future maman qui a été très touchée par cette création unique. Celle- ci a fait tout autant d’effet à mon adorable vétérinaire qui attend un heureux évènement et qui s’occupe si bien de mon petit chat malade.

La voici donc en photo (la boîte hein pas ma vétérinaire 😉 )

IMG_A2B04D4792EF-1

IMG_336934FACC44-1

IMG_1F7E70213E0D-1

IMG_10CCD756112B-1

 

Voilà j’espère que celle-ci vous plaira aussi.

Matériel utilisé: Tampons « fait avec amour « (réf. 140120), Framelits « Bocaux en tous genres » (réf. 141490), Poinçons Thinlits « Jardinières » (Ref. 142762), Papier Dune Brune (réf. 121685), encre Brune Dune ( Ref. 126975), papier Corail Calypso (Ref. 124392), Encre Corail Calypso (Ref. 126983)

Laisser un commentaire

