Non classé

La chaîne des blogs

IMG_0294

Bonjour à tous,

On se retrouve aujourd’hui pour un post un peu particulier. Il y a quelques temps ma marraine Stéphanie alias Scrap with Steph nous a demandé à Orelyscrap et moi, si nous acceptions de poursuivre une chaîne de blogs initiée par Elodie.

Le principe est de choisir sur le blog de Scrap with Steph une des ses réalisations pour m’en inspirer et d’en proposer ma version.

J’ai eu envie de réaliser une carte avec un cube Pop’Up pour sortir de ma zone de confort. Pendant les dernières semaines,  j’ai participé à 2 ateliers live d’Orelyscrap ce qui m’a permis de découvrir les petits élastiques et l’effet waouh que ça produit. Vous pouvez retrouver en replay ces deux lives ici ou encore .

Vous retrouverez le projet de Scrap with Stef que j’ai donc choisi de vous présenter ici. J’ai refait cette carte Pop Up pour les 90 ans de ma grand-mère qui arrivent à grand pas. J’espère qu’elle n’aura pas peur quand le cube explosera à l’ouverture de la carte….

Processed with MOLDIV

Processed with MOLDIV

Processed with MOLDIV

Processed with MOLDIV

Processed with MOLDIV

Le cube sort de la boîte en se formant dès qu’on enlève la bande qui ferme la carte.

Merci pour vos regards et j’espère que ce projet vous aura plu.

J’ai lancé à mon tour  le défi à deux autres scrappeuses Didine et Emilieet j’ai hâte de voir ce qu’elles proposeront.

A très vite

Mag

 

 

Une réflexion au sujet de « La chaîne des blogs »

Laisser un commentaire